Est-ce que les règles peuvent être bloqué? [Résolu]

mmmmmmmtgmjdnc 2 Messages postés dimanche 5 juillet 2015Date d'inscription 5 juillet 2015 Dernière intervention - 5 juil. 2015 à 18:10 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 5 juil. 2015 à 18:46
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible que mes règles soit bloqué. Je m'explique. J'ai toujours utiliser une serviette quand j'avais mes règles et un tampon la nuit. Cette fois-ci je met juste des tampons et chaque fois que je le retire il n'y a presque rien. Le tampon est presque encore blanc. Je n'ai jamais eu abondamment de sang (je met une serviette par jour normalement) mais la deuxième journée ma serviette était toujours pleine et mon tampon aussi et cette fois-ci rien, presque blanc. Ca m'inquiète. Merci de votre aide
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2015 à 18:29
0
Utile
2
Bonjour

1 serviette par jour ?... Euh non tu peux pas faire ça... Ça macère, c'est pas bon... Il faut changer toutes les 3-4h max...

Sinon des rapports mal ou pas protégés ?

:)
Publi-information
mmmmmmmtgmjdnc 2 Messages postés dimanche 5 juillet 2015Date d'inscription 5 juillet 2015 Dernière intervention - 5 juil. 2015 à 18:33
Je suis toujours vierge donc non xD
Utilisateur anonyme > mmmmmmmtgmjdnc 2 Messages postés dimanche 5 juillet 2015Date d'inscription 5 juillet 2015 Dernière intervention - 5 juil. 2015 à 18:46
La chaleur... Le stress...

Ça suffit à bloquer ton corps...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information