Retard de règles + saignement rapports tjr protégés

Llll62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 21 juin 2015 à 20:31
 Llll62 - 22 juin 2015 à 00:19
Bonjour. Je savais pas trop où je devais publier donc voilà je publie ici !
Je suis réglée depuis mes 11 ans, aujourd'hui j'en ai bientôt 17. Je prenais la pilule pour règles trop régulières et j'ai déjà eu des rapports TJR protégés. En avril j ai arrêté ma pilule qui ne me convenait plus pour changer. J'ai eu mes règles normalement et la je suis en retard d'une semaine.
J'e n 'ai toujours pas reprit ma nouvelle pilule depuis. J'ai eu des rapports protégés, et il y a quelque jours j'ai eu un saignement pendant le rapport. Je croyais que c'était mes règles mais non. Je perd un liquide marron (dégoûtant) en très petite quantité. En ce moment je passe les épreuves du bac et je suis un peu stressée, je sais que ça peut être la cause du retard mais je me pose beaucoup de questions. QQN AURAIT IL EU LES MEMENS PROBLÈMES QUE MOI? Help !!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
21 juin 2015 à 21:11
Bonjour

Il faut parfois du temps pour que le corps reprenne sont travail hormonal .

Tu n'as donc pas repris la nouvelle pilule ? Pourquoi ne pas l'avoir enchainer avec l'autre ?

Si les rapports sont protégé très correctement ,il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.

Le stress peut bloquer les règles aussi .
0
Je ne l'ai pas reprise parce que j'ai eu des problèmes avc ma carte vitale et je ne pouvais plus m'en servir ! Alors j'ai du attendre les prochaines règles sauf qu'elles tardent. Oui je sais, mais je ne comprends pas Pq j'ai des petites pertes marrons et Pq j'ai saigné pendant le rapport ? Alors que tjr pas de règles
0