Rupture du tendon d'achille

petit pied - 18 juin 2015 à 19:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 juin 2015 à 09:53
Lors d'une deuxième visite a l' hôpital j'ai eu un diagnostique de rupture du tendon d'Achille cinq semaines après un accident de travail, l'orthopédiste ma suggérer un traitement de physiothérapie avec un protocole, qu'une opération avec les risques d' infection que cela comporte.
Mon pied a été protégé avec une botte de marche post-trauma des le deuxième jour de l'accident, car il soupçonnait une fracture lors de la première visite.
L' orthopédiste ma fait une ordonnance pour une talonnette dans la botte et commencer le traitement de physiothérapie le plus vite possible.

Ma question est, aurait il été préférable de me faire opéré que de suivre un traitement qui a débuté quelque peu tardivement?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié par p.horde le 19/06/2015 à 09:55
Pas certain .. Mais il nous manque beaucoup d'elements pour répondre serieusement
Bon courage
0