Stérilet mirena symptômes de grossesse

petitefamille67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 12 juin 2015 à 09:51
petitefamille67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 12 juin 2015 à 10:02
Bonjour,
J ai le stérilet mirena depuis 1ans et demi après avoir eu mon 2eme enfant j'ai toujours eu mes règles tous les mois qui durer 3jours grand maximum pas de perte de libido pas de prise de poids tout ce passer pour le mieux mais depuis le 30avril je n ai plus mes règles j'ai eu une perte de sang un jour le 4avril mais depuis plus rien j'ai pris du poids 3kg j'ai une forte libido qui ne deplait pas a mon conjoint mais j'ai le ventre qui gonfle je suis épuisé toute la journée j'ai fait un test de grossesse il y a 4 semaine il était négatif et j en ai fait un autre il y a 1 semaine mais toujours négatif avec mon compagnon on se pose des questions si je suis enceinte ou pas je vois ma gyneco la semaine prochaine et se soir mon médecin car nous ne voulons pas d autre enfant dessuite et je suis contre l avortement! Pensez vous que se soit enceinte ou pas?
De toute façon je vous tiendez au courant concernant mes rdv.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
12 juin 2015 à 09:59
Bonjour

Si tu n'as pas pris de médicament ayant le risque d'annuler l'effet du stérilet il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

Interactions du médicament MIRENA avec d'autres substances

Les médicaments contenant les substances suivantes sont susceptibles de diminuer l'efficacité des traitements hormonaux : carbamazépine, phénobarbital, phénytoïne, primidone, griséofulvine, rifabutine, rifampicine.
1
petitefamille67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
12 juin 2015 à 10:02
J ai pris des anti inflammatoire car j'ai des problèmes de dos
0