Carence en vitamine et mauvaise alimentation

Résolu
welcome82 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 10 juin 2015 à 19:31
welcome82 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 18:41
Bonjour Madame, Monsieur

Je souhaiterai avoir quelques éclaircissement sur la carence en vitamine, ses effets, aussi sur la mauvaise alimentation.
J'ai des douleurs lombaire très fréquemment.
Merci pour l'aider que vous m'apporterez.
Bonne réception.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2015 à 22:21
Bonjour,

Je ne suis pas une professionnelle mais il est clair qu'une mauvaise alimentation (trop salée, sucrée et grasse) mal équilibrée et non variée aura un mauvais impact sur le corps, ce qui entraînera de la fatigue, un manque d'entrain pour le quotidien.
En rapport avec votre soucis, peut-être un début d'ostéoporose ? Une carence en vitamine D et en calcium peut engendrer de l'ostéoporose. Cliquez sur les mots en bleu dans le lien pour y voir plus clair.
Concernant vos douleurs lombaires, il peut que ce soit tout autre : une mauvaise posture où le fait que vous prenez toujours appui sur le même pied que ce soit assis ou debout. Essayez d'alterner quand vous vous rendez compte.
Si ces maux sont fréquents, consultez un généraliste qui vous fera une ordonnance auprès d'un confrère, un kinésithérapeute. Evitez le port de charges lourdes. Cordialement.
0
welcome82 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
11 juin 2015 à 18:41
Bonjour,

Permettez moi de vous adresser mes remerciements par rapport à la réponse que vous m'avez apporté. Ça m'est très bénéfique du moment que maintenant j'ai une idée un peu plus claire sur ce qui me tracasse depuis un moment.
J'essaierai de revoir ma posture tenant compte de votre suggestion, au bureau comme ailleurs, aussi, consommer des aliments riches en vitamine D et en Calcium.
Alors, au cas ou ça persiste, j'irais voir un généraliste. Encore, un grand merci. Cordialement.
0