Règle bizare

kalamu - 16 oct. 2008 à 11:27
 kalamu - 16 oct. 2008 à 14:04
Bonjour,
j'aimerai savoir ce que j'ai!!! j'ai jamais pris de pillule et d'habitude,mes règles dure 5 ou 6jrs,et là c'est juste 3jours, meme 2jrs et presque plus rien. j'ai mal a la tete je mange un peu et j'ai envie de vomir,des fois j'ai un peu la tete qui tourne aussi,si vous pouvez me repondre ce serai tres gentil,comme ça je pourrai savoir la cause de tout ca,j'ai pas mal au tetons.Merci
A voir également:

5 réponses

oui j'ai toujours eu des rapports sexuelles sans protection avec mon mari car on a deja fait les tests de toute les maladies lui et moi.
0
oui j'ai eu des rapports sexuelles sans protections avec mon mari,car on a deja fait tout les tests avant de se mariés.
0
slt c'etait quand la date de tes derniere regle? a savoir aussi que peu importe la duree de tes regle 1.2.ou 5 jrs c'est tjs des regles .comme sa on vera dejas si tu a du retard et calculer ta date d'ovulation et si ce jour la tu a eu un rappor avec ton mari
0
c'etait le 12septembre mon dernier regle
0
Coucou,

Ta date d'ovulation se situe aux environs du 27 septembre, as-tu eu des rapports dans ces eaux là? De pluls est-ce que tes rgèles coulaient normalement ou plus quand tu faisais pipi, mais si tus un réel doute fais une pds au moins tu seras rassuré car les symptomes varient selons les femmes
Tiens nous au courant
Bisou
0
slt merci de m'avoir repondu,pour etre franc je sais plus,là mes regles sont vraiment tres rouge dont c'etait pas toujours le cas avant,mes regles coulent plus pendant 5jours avant et là juste 2jours puis 3eme jours petit et quand je pisse y en a qui coule un peu,le mieux c'est que j'irai faire une prise de sang lundi comme ça suis rassuré.merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 11:28
bonjour

as tu eu des rapports sans protections??
si oui, fait une prise de sang
-1