Retard de 1 semaine de regle toujours vierges juste caresse

Jjdiewkaidezmoi - 5 juin 2015 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2015 à 21:43
Bonjour, j'ai un retard de 1 semaine sachant que elles ne sont jamais réglé mais toujours au bous de 2 jours elles arrivent. Or j'ai 17 ans, je suis toujours vierges ( désolée des détails ) mais il y a eu des caresse sans pénétrait on ni les vêtements enlevé est ce possible que je soie enceinte ou pas du tout? Aidez moi je suis vraiment inquiète
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 21:18
Bonjour

Non pas de risques.

Si y a juste 2 jours de retard a chaque fois, c'est que tu calcules mal la durée des cycles...

:)
0
Jjdiewkaidezmoi
5 juin 2015 à 21:20
Merci, même si c'est une application qui me les comptes? :)
0
Utilisateur anonyme > Jjdiewkaidezmoi
5 juin 2015 à 21:22
Surtout si c'est une app...

Les app -> poubelle. Tu n'es pas un robot... Ce n'est absolument pas fiable...

Tu peux me donner la date d'arrivée des règles sur les 5-6 dernières fois ? On va regarder ensemble...

:)
0
Jjdiewkaidezmoi > Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 21:28
Merci de m'aider :)
Le 1er mai
28 mars
28 février
est ce normal? :)
0
Utilisateur anonyme > Jjdiewkaidezmoi
5 juin 2015 à 21:35
tu as pas + que les 3 ?

C'est EXTRÊMEMENT BIEN réguliers

Regarde:

28 février au 28 mars = 28 jours
28 mars au 1er mai = 33 jours

Avoir 5-7 jours de retard ou d'avance est parfaitement normal, tu n'es pas un robot... Il y a toujours un peu de decalage d'une fois a l'autre.

Tu prends un calendrier. Tu notes la date d'arrivée des règles pour chaque mois. Ensuite tu comptes environ 30 jours depuis la date... Et ça te donne la prochaine date... Tu sais donc que c'est aux alentours (a 5-7 jours près).

Un cycle irrégulier c'est quand c'est 28 jours, puis 21 jours, puis 35 jours, puis rien pendanf 50 jours, puis 28 etc. Tu comprends la différence ?

:)
0
Jjdiewkaidezmoi > Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 21:37
Oui tout à fait, donc je devrais m inquiéter ou non? :)
mais j'ai quand même mal au bas du ventre depuis deux trois jours
0