Syndrome de stress de trouble de poste traumatique

majda29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 17:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juin 2015 à 17:52
bonjour
ça fait un peu près deux moi que j ai eu une chute sur la tête j ai consulter un médecin et j ai fait toute les analyses et un scanner tout vas bien ,mais j ai tjrs des douleurs dans ma tête et j entends des voix Bizarrd ,alors j ai consulter d autre medcin et le résultat et le même j ai rien, après 4 semaines les douleurs sont aggravé ,j ai consulter un neurologue qui m'a dit que ses douleurs sont imaginaires c est moi qui la crée ,c est a dire que j ai un syndrome de stress de trouble de poste traumatique, elle m'a donné comme traitement un antidépresseur pendant un mois , ça fait 10 jours que je le prends , je me sens mieux ,mais vraiment je sais pas que ce que m arrivé ?? Quel est la relation entre la chute et cet maladie mentale ?? Est ce que c est grave?? Est se que je vais me guérir une fois pour toute ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 juin 2015 à 17:52
Bonjour,
Cette chute à entrainé chez toi effectivement un stress post traumatique qui à entrainé les symptômes que tu décris.
Je suis étonné que cet anti dépresseur ne te soit prescrit que sur un mois mais sache qu'au bout de dix jours , ce traitement ( si c'est bien un anti dépresseur ) ne fait que commencer à agir.
Oui , la guérison est possible mais cela prend parfois du temps et il faut de la patience.
As tu un autre RDV avec ce neurologue , quand ?
0