J'aimerai stabiliser mon poid

sarah06 - 16 oct. 2008 à 09:58
 Replay - 3 nov. 2008 à 13:49
Bonjour,

je m'appelle Saraah et j'ai 18 ans. au mois de mai 2008 j'ai subi une opération à la cheville dûe a une section du tendon d'achille. depuis, je ne peux quasiment pas faire de sport a part du vélo ou de la marche. Avant je pratiquais beaucoup de sport d'autant plus que je suis encore inscrite ,dans une salle de sport de fitness. depuis cet accident j'ai pris et perdu de poid. je mesure 1m65 et pèse 66 kilos. j'aimerai vraiment perdre du poid mai surtout pour le stabiliser. (environ vers les 56 kilos) pourrais-tu me donner des conseils pour que j'atteigne mon objectif? je te remercirais beaucoup

a bientôt
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 11:07
juste un seul conseil que tout le monde sais, c'est une alimentaiton equilibrer
0
As tu essayé la méthode du docteur Pierre Dukan ?
Pour moi ça a fonctionné.. C'est un régime en 4 phases qui te propose de stabiliser ton poids une fois atteint.
Il y a un site qui propose sa méthode : www.regimedukan.com

Après il faudrait sans doute que tu arrives à trouver des sports alternatifs que tu puisses pratiquer telle que la piscine par exemple.. Moi je sais que ça m'a beaucoup aidé.
Bon courage et bonne chance!
0
bikup212 Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 30
16 oct. 2008 à 17:11
bonjour

je suis tout a fait daccord mange equilibré et bouge un maximun (fait un minimum de sport ,ne fusque
que de la marche a pied )
-1