Morceaux d'os ou de dent après extraction

Fermé
mathildelbrg Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 30 mai 2015 à 22:55
Bonelesshead Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 31 mai 2015 à 00:35
Bonjour,
Je me suis fait extraire mes dents de sagesse de droite il y a 15 jours et depuis hier je sens quelque chose de dur qui a percé ma gencive du bas. Ma langue frotte douloureusement dessus et quand je déglutit j'ai un peu mal. Je ne sais pas si c'est un os ou un morceau de la dent extraite. Pensez-vous que mon dentiste pourra me l'enlever ou faut-il que je prenne rdv chez un stomato ? Le problème c'est que je déménage en Angleterre ce week-end alors j'espère pouvoir régler ça avant de partir.... Merci d'avance pour vos messages et retour d'expérience.
A voir également:

1 réponse

Bonelesshead Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 88
31 mai 2015 à 00:35
Il serait préférable de revoir votre dentiste pour s'en assurer. Il est peu probable, mais pas impossible, que se soit un bout d'os qui ressort. C'est peut-être simplement un bout de racine de dent qui a cassé durant l'opération et que le dentiste n'a pas vu.
59