Nom de médicaments pour me faire perdre connaissance à jamais

Résolu
0kalister Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 18:13
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 juin 2015 à 15:22
Bonjour,
J'ai 14 ans et ce texte risque d'être assez long donc si vous voulez passer les explications passez direct à la fin. À la primaire, les enfants de mon école on remarqué que je m'énerve vite et on trouvé ça amusant de me pousser à bout. J'en ai parlé à mes parents qui m'on simplement dis de les ignorer et qui n'on pas plus porté attention à mon problème. À mon arrivée au collège, j'en gardais encore des sequelles et les autres élèves de ma classe on eu la même mentalité que les autres. Au fur et à mesure tout le collège me prenait pour bouc émissaire. A la rentrée de 4e, les gens c'étaient un peu calmé sur moi mais j'en garde des blessures mentales et je déteste à présent littéralement l'école.
le pire n'est pas là mais mes parents qui sont stricte sur les devoirs à m'en faire détester également chez moi. Ils ne pensent qu'au devoir et à mes résultats, c'est le seul sujet de conversation avec eux. Ma mère passe sa vie sur le site du collège pour me suivre à la note près. Même à 16 de moyenne en 4e ils trouvent le moyen de me dire de mieux travailler.
En ayant plus rien à faire de ma vie irl, je me suis fais une vie in-game ou je me donnai l'impression de pouvoir avoir une vie normal. Mais ayant eu une mauvaise note je n'ai plus mon pc (que j'ai acheter moi même) et donc plus de vie in-game. Je n'ai donc plus aucune occupation à par réfléchir. Et au bout de 2 semaine sans cette vie factice, je n'ai plus envi de rien, mes quelques amis qui me restaient né suffisent plus à me convaincre de rester, je n'ai plus d'espoir pour mon avenir, plus de reves, bref plus envie de vivre. Donc si vous avez des nom de medicaments pour me faire perdre conscience à jamais, je suis preneur.

2 réponses

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
27 mai 2015 à 18:23
Bonjour.

C'est grave ce que tu recherches.
Tu n'as trouvé aucune autre solution, moins radicale, que de chercher à y rester définitivement ?

J'ai juste quelques questions en lien avec ta situation actuelle :
Cette interdiction prendra combien de temps ? Ta maman a mis un délai ou une condition pour le récupérer ?
Et ton papa il est où ?
Tu n'as pas d'autres loisirs qui te permettent de rester en contact avec des amis et des copains ?
4
0kalister Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 18:29
Cette envie me prend depuis 2 ans et pour l'instant aucune autre solution.. Il n'y a pas de date limite et mon père est de l'avis de ma mère même si il dis le contraire juste avant donc pour moi son avis ne compte pas.
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
27 mai 2015 à 18:37
Qu'est-ce que tes professeurs en disent de ta situation scolaire ?
Il me semble que tu te débouille pas mal ...
0