Doute sur une éventuelle grossesse

Résolu
TalesOfStJimmy Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 00:44
Kiki120801 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 21 sept. 2019 à 12:52
Bonjour,

'ai 18 ans et je prends la pilule pour éviter de tomber enceinte. Sauf que.... J'avais enchainé deux plaquettes ( je suis sous triafemi) et au début de la deuxième semaine de ma deuxième plaquette j'ai eu des spottings. Du coup j'ai arrêté pour avoir mes règles et ensuite j'ai continué ma plaquette entamée. Cependant, il y a une semaine, mon copain et moi avons eu des rapports sexuels non protégés et il a fait a l'intérieur. Sauf que j'ai repris ma pilule que le dimanche soir ( la veille). Du coup après le rapport, j'ai pris la pilule du lendemain pour limiter les risques. Mais voilà, depuis peu j'ai constipation, douleur au niveau du bassin ( assise, allongé, debout et même lorsque je ris...) et des envies de vomir.... Selon vous, est ce des symptômes typiques d'une grossesse ? ( je compte faire un test mercredi )
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2015 à 12:05
Bonjour

Aucun risque de grossesse avec ce que tu décris...

Ce qui pose problème c'est la plaquette entamée... Tu dois imperativement enchainer sur une plaquette ENTIÈRE ensuite. Interdiction de prendre qu'une entamée...

:)
0
Kiki120801 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 1
21 sept. 2019 à 12:45
Bonsoir , je sais que c’est une question assez fréquente que je viens poser là mais je suis en angoisse totale , mon copain et moi avant eu un rapport externe ( frottements) sexe contre sexe sans sous vêtement et sans éjaculation , cela s’est produit le 10 et le 13 septembre alors que nous sommes aujourd’hui le 20 et que j’ai 4 jours de retard sur mon cycle qui peut être parfois long , j’aimerai savoir les chances que j’ai d’être enceinte ? Sachant que je n’ai que 18 ans et que depuis je stresse comme pas possible , dois je faire un test de grossesse ? Sachant que je vis dans un pays où ces sujets sont assez tabou, merci
0
Kiki120801 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 1
21 sept. 2019 à 12:52
Bonsoir , je sais que c’est une question assez fréquente que je viens poser là mais je suis en angoisse totale , mon copain et moi avant eu un rapport externe ( frottements) sexe contre sexe sans sous vêtement et sans éjaculation , cela s’est produit le 10 et le 13 septembre alors que nous sommes aujourd’hui le 21 et que j’ai 5 jours de retard sur mon cycle qui peut être parfois long , j’aimerai savoir les chances que j’ai d’être enceinte ? Sachant que je n’ai que 18 ans et que depuis je stresse comme pas possible , je suis toute ballonnée seins fragiles ...dois je faire un test de grossesse ? Sachant que je vis dans un pays où ces sujets sont assez tabou, merci
0
Bonjour ce que tu décris sont les effet secondaire du a la prise de la pdl il faut que tu fasse une prise de sang 3 semaine après le rapport a risque et que tu continu ta pillule + préservatif jusqu'au début de la prochaine plaquette
-1
Utilisateur anonyme
26 mai 2015 à 12:05
Pk ?
0