Vaccin cancer du col de l'uterus

diidiine - 15 oct. 2008 à 15:46
 sam0ura - 21 oct. 2008 à 17:16
Bonjour, j'ai besoin de vous! mes parents veulent que je fasse ce vaccin mais il ne savent pas que j'ai eu ma premiére relation sexuelle il y a plus d' 1 an. j'ai demandé conseil à mes copines pour savoir si je risquer quelque chose si je fait quand meme ce vaccin et elle ne savent pas quoi me répondre !
je dois aller faire ce vaccin la semaine prochaine et j'ai trés peur. j'y pense tout le temps.
je ne veut surtout dire à mes parents que j'ai déja eu des rapports sexuels.
je vous en pris répindez moi vite , est-ce que je risque quelque chose ????
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

moumoumette
15 oct. 2008 à 16:05
Le meilleur conseil que je pourrais te donner se serait d'en parler à l'infirmière quand tu vas aller te faire vacciner demande à tes parents si tu peux rentrer seule pour le vaccin Bonne chance ma belle
0
merci beaucoup de ta réponse et de ton aide miss. il faut que je trouves une infirmiére parce que mon médecin n'a pas de secrétaire ni d'infirmiére et au lycée il n'y en a pas non plus..
fin merci quand meme . =) biisoux
0
mercii beaucoup de ton conseil miiss.
je vais aller me le faire faire sans avoir plus peur que ca alors si il n'y a pas de contrindications.
bisoux
0
je pense pas que t es parents le seront vue que c un vaccin. ET c bien que tu le fasse pour te protégé de ce cancer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
17 oct. 2008 à 14:35
Bonjour,

Le seule risque c'est que le vaccin ne soit pas 100% efficace.

La medecines n'a pas asser de recul pour connaitre l'efficacité total du vaccin meme en ayant eu des rapports.

Donc si tu le fais c'est bien peut etre que ca sera efficace sinon il n'aura peut etre pas d'efficacité.

Quoi qu'il en soit sachant qu'on ne connais pas l'efficacité total du vaccin, je conseillerais de le faire de toute facon ca ne peut pas faire de mal !
-1