Douleurs au talon : causes et remèdes?

lilioued Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 01:03
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 25 mai 2015 à 21:22
J'ai des douleurs au talon gauche quand je me lève ou au repos. C'est des douleurs momentané mais forte. Que peuvent être les causes et que faire pour y remédier.
A voir également:

1 réponse

Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 21
25 mai 2015 à 21:22
Bonjour,

Je vous conseille de consulter un podologue. Il est fréquent que certains patients aient le pied légèrement désaxé quand ils marchent, ce qui, avec le temps, provoque de petites fissures dans l'os du talon du pied. Ce n'est pas grave mais assez douloureux et handicapant. Pour soigner cela il faut des semelles compensées adaptées à votre pied qui vous permettront de marcher correctement et de résoudre le problème.

Peut-être que le problème est encore plus simple que cela : vous avez des mauvaises chaussures.

Dans tous les cas, allez voir votre médecin qui vous prescrira des examens et des solutions adaptées à votre problème.
5