Attitude de mon copain suite à relations sexuelles

Résolu/Fermé
Helene0412 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 13/05/2015 à 10:56
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 mai 2015 à 10:56
Bonjour, voilà dimanche mon copain et moi avons fait du frotti frotta (il n'y a eu aucune pénétration Car je n'étais pas prête). Le hic c'est que au moment de se frotter le sexe l'un contre l'autre, il n'avait même pas l'attention de mettre un préservatif, pourtant il c qu'il y a des risques, en effet on pourrait choper quelque chose, de plus je ne prends pas la pilule donc non merci je ne vx pas pouponner. Donc je lui est dis d'aller le mettre, mais au départ il me disait "tu veux que j'ailles le mettre?" Pk ma t-il poser la question, n'est-il pas au courant à 22 ans de tous les risques que sa encourent? Quand je lui est poser la question, c à peine si il ma répondu... Le pire c'est que quand on est rentrer il ma dit "ta fait pire que me décevoir" je lui est dis Pk qu'est ce qui lui a pas plu.. Il ma répondu " bah j'ai pas pu la mettre tiens, tu me donnes des choses pour ne pas terminer par la pénétration"... Aidez moi a le comprendre parce que de moi même je pige plus rien de son attitude..

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
13 mai 2015 à 10:56
0