Optimizette gé règles interminables

Résolu/Fermé
LiaEnzo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2015 à 14:49
Bonjour,

Je prends la pilule Otpimizette Gé depuis 9 jours, et cela fait 6 jours que j'ai des règles abondantes, qui duraient au maximum 4 jours avant mon changement de pilule (je prenais liloo avant).
Cela fait également deux jour que j'ai d'importantes migraines et des nausées.
Est-ce normal? Savez vous combien de temps cela dure en général? (Sachant que cette pilule était censée réduire mes règles)

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2015 à 14:10
Bonjour

Comment a été le passage entre leeloo et cérazette ?

Tu as lu la notice ?

:)
5
LiaEnzo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 3
12 mai 2015 à 14:13
J'ai pris optimizette en continuité de leeloo, sans interruption entre les deux ( mon medecin m'avait dit de procéder comme cela). Je n'ai pas eu de problèmes durant les 3 premiers jours, et le 4ème j'ai commencé à avoir quelques pertes.
Depuis le 5ème jour j'ai mes règles.

Oui, j'ai lu la notice entièrement avant de commencer la plaquette.
2
LiaEnzo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 3 > Utilisateur anonyme
12 mai 2015 à 14:45
Justement non, c'est ce que j'entends dire à plusieurs reprises, et mon medecin m'a pourtant indiqué que les hormones dégagées par l'implant étaient les mêmes que celles de Cerazette (et donc Optimizette). Le seul changement serait la fréquence à laquelle les hormones seraient envoyées, étant donné que l'implant envoie des hormones continuellement.
1