Perde du poids régime soupe aux choux

Résolu/Fermé
daisy - 13 oct. 2008 à 14:57
 Profil bloqué - 5 nov. 2010 à 23:23
Bonjour,je voudrai savoir la recette de la soupe aux choux
je l'ai faite il y a 11ans et ça a vraiment bien marché
j'avais perdu 5kg en la suivant à la "lettre" en 1 semaine
Merci de votre réponse,car par cause de probléme de santé ,j'ai pris 14kg en 7mois du fait de ne plus marcher
A voir également:

7 réponses

salut a tous, alors voila je devez me faire opéré le 5 janvier mais problemes trop grosse alors mon chirurgien m'a donné un regime a suivre pour perdre rapidement du poid sinon pas d'opération.Cela fait une semaine que je l'ai commencé : soupe aux choux et rien d'autre, resultat 10kilos, eh oui a ma grande surprise et plus que 5 kilo et c'est fini ce cauchemard mais attention le chirurgien m'a bien précisé qu'il est formellement deconseiller de le faire plus de 15 jours car peut etre dangereux(anémie,vertiges et autres symptomes)mais pour l'opération il était presque indispensable mais il m'a bien dit que ce n'est pas conseillé un regime aussi rapide mais l'opération est vital, alors voila d'une pierre deux coup me voila débarassé de mes kilos en trop et en plus je vais avoir mon opération pour ma santé
17
Bonjour ,

J´ai lu votre message, et je suis intéréssée par cette soupe magique. J´ai quelques kilos a perdre, apès avoir eu ma deuxème fille, j´ai bcp de probeme a perdre du poids facilement, Est-ce que vous pouvez bien m´envoyer la recette de cette soupe ???je vous saurez reconnaissante. Merci à l´avance.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > malika
4 janv. 2009 à 15:08
Bonjour

en cherchant sur le forum tu peux trouver la recette

La Magie de cette soupe c'est que tu vas perdre, 5 kgs, et tu vas en reprendre 20 ..... C'est magique ...
2
moha > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
29 oct. 2009 à 19:18
comment perde du poids avec soupe aux choux
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > moha
29 oct. 2009 à 19:22
Bonjour

Comme ça !
-1