Combien de temps vivent les spermatozoïdes à l'air libre?

cla - 18 avril 2015 à 22:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 avril 2015 à 03:26
Bonjour, je créer aujourd'hui ce post car j'ai besoin de réponses à mes questions, je vais essayer d'être le plus précise possible pour ne pas créer de mauvaise compréhension..
tout d'abord, j'ai masturbé mon petit ami, il a éjaculé mais il éjacule tout le temps dans des mouchoirs, alors même s'il en as sur les mains, cela est peu..après cela au moins 30/45 bonnes minutes ce sont écoulé et on a voulu passer à l'acte, sauf qu'il avait mis le préservatif à l'envers, j'ai voulu le mettre à l'endroit mais il m'as dit qu'il ne valais mieux pas vu qu'il avait toucher son sexe (heureusement qu'il a eu cette réaction)
tout c'est bien passé la capote n'a pas craqué mais je suis assez parano (je pense) est ce que vu que c'est lui qui a mis le préservatif des spermatozoïdes ont puent de retrouvés sur la capote? ou sont ils déjà tous morts.. et je ne sais pas si en voulant retourner le préservatif ça a toucher son gland (je ne pense pas) mais y a t'il des risques que je sois enceinte?

merci de me répondre au plus vite, demain c'est dimanche je ne sais pas si je vais pouvoir prendre une PDL mais lundi dernier délais c'est certain!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
19 avril 2015 à 03:26
Bonjour

Les spermatozoides ne vivent pas 30/45 minutes à l'air libre.
Même les super ultra méga résistant :)

Ils meurent très rapidement à l'air libre puisqu'ils ne sont pas dans un milieu favorable pour leur survie.

Inutile de prendre la pdl.
1