Démangeaisons vaginale

Résolu/Fermé
arabilaly - 12 oct. 2008 à 17:30
 Lili - 18 avril 2010 à 11:13
Bonjour,

depuis deux jours j'ai une dèmangeaisons vaginale, et des perte , et sa fai vraiment male, je lave avec un savan speciale vaginale, sa fai male les raport , douvien cette infection et consiel moi que je doit fair et es ce que je peut etre enciente car je veux bien avoir un bebe et j'avai des raport dans la pèriode d'ovulation et inposible avec une infection et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Le périné peut etre la cause..
Quand celui ci est trop contracté il appui sur un nerf, une fois se nerf touché il envoi des douleurs de brulures et de picotements sur 3 point : le clito le vagin et l'anus ,c'est une douleur horrible, épuisente et très constante..
Je sais de koi je parle j'ai ce problème depuis 1 ans et demi et impossible de déterminer la cause..
Je me suis battu sans fin car la douleur était inssurportable, et vivre ainsi ne m'intéresser plus.. Je sui tombé sur un forum par miracle et la je suis tombé sur un nom de docteur.. Je sui allez le voir sans vraiment y croire et completement épuisée et la "il a trouvé mon problème "
Après 4 mois de traitement je sui sur la voit de la guerrison et le gout de vivre me revient peut a peu.. C clair que mon état psychologique a prit un coup mais j'ai espoir !!
Ce problème et très peu connu meme presque pas.. Sans exagérer J'ai du voir une 20 ene de docteur et de gyneco différent avant de trouver.. La douleur intense vous fait déplacer des montagne pour pouvoir guérrir.. Dur réalité...

Alor n'oubliez pas cela s'appelle : Douleurs à l'artère prudendale droit ou gauche ou les deux..

Faite tournez absolument, je le souhaite à personne..

La gérissons se fait par : Rivotril (2 goutes le matin/ 5 gouttes le soir)

Si le périnée est toujours autant contracté : il vout sera suggérer de pratiquer une infiltration prudentale bilatérale sous scanner

Si toujours contracté : une opération

Ce problème est sans danger pas mortel.. Et guérissable..

Jspr vous avoir aider !! lili
9