Polypose nasale + allergie aux sulfites

Fermé
philou - 12 oct. 2008 à 09:45
 Danye - 11 mai 2013 à 12:55
Bonjour,

Je suis persuadé d'être allergique aux sulfites mais je n'en ai pas la preuve, mon médecin m'a proposer un rdv avec un pneumologue mais cela n'a jamais rien donné

Au départ j'ai remarqué une allergie au vin, surtout dans les restaurant, maintenant, je remarque que je susi allergique aussi à la bière, alors qu'avant cela ne me faisait rien.

Je voudrais savoir, si cela va s'aggraver, c'est à dire si progressivement je vais être allergique a de plus en plus d'aliments

Par ailleurs y a t'il une corrélation avec un le stress, c'est à dire que cela serait la conjugaison de la consommationde sulfites avec une période de stress qui engendrerait les réactions?

En ce qui me concerne écoulement nasal, puis nez bouché

Philou
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Cela fait 15 ans que je traine une polypose et je suis passé par tous les stades.Jusqu' à en arriver à penser au pire tellement cela devenait invivable.
J'ai testé plusieurs traitements qui n'ont peu ou pas fonctionné.
Cela fait un an jour pour jour que je revis.Depuis que j'ai arreté les anti biotique, le solupred..... et que je suis passé à l'homéopathie, je revis.
Ma formule qui marche est *****+ traitement homeopathique contraignant, teinture mere, cuivre...... et de temps à autres quand je sens que cela ne va pas très bien un peu d'****.
Je rebois, je peu même légerement excedé.....JE REPRENDS PLAISIR A LA VIE
16