Infection + mycose ?

melala21 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 14 avril 2015 à 22:21
 ^^Mârïe^^ - 17 avril 2015 à 08:45
Bonjour tout le monde,
Alors j'explique mon cas...
Suite à plusieurs rapports non protegés avec préservatif (en 3jours) j'ai eu une infection urinaire. Mais je crois aussi avoir une mycose. Je suis allée à la pharmacie pour expliquer tout cela, on m'a prescrit 2 ovules, de la crème et un savon ph neutre puis on m'a dit de soigner la cystite en buvant beaucoup d'eau. 3 jours après encore des symptômes de cystite, je suis donc allée chez le médecin qui m'a prescrit un antibiotique pour la cystite (+ecbu dont je n'ai pas encore les résultats), mais ne pouvait pas faire de prélèvements pour la mycose car l'ovule encore actif fausserait les résultats. Cela fait 3jours que j'ai mis le premier ovule, j'ai toujours des boutons à l'entrée du vagin et au dessus (vers méat urinaire), cela me pique et démange quand je touche ces zones. Est ce vraiment une mycose? Dois je attendre une semaine de traitement pour que ces boutons disparaissent avec le traitement?
Je vous remercie par avance de vos conseils...
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Ton copain a fait les tests aussi ?

Les tests IST ont été faits ?

++
3