Douleur dans poitrine qui va aux côtes

Résolu/Fermé
lilimay - Modifié le 4 déc. 2018 à 23:22
 Lacene - 30 mars 2019 à 07:56
Bonjour,

Il m'arrivait de temps en temps d'avoir des douleurs de ce type, mais jusqu à present elles partaient aux bouts de quelques minutes.

Depuis hier, j'ai une douleur extrement douloureuse sous la poitrine gauche qui est multipler par cent lorsque je respire profondement.
C'est comme si l on me poignardé, et de ce fait je me mets à respirer profondement et alors la douleur s'intensifie et part sous les côtes.
Si je suis en mouvement, la douleur me coupe dans mon action.
Lorsque j'escpulse l'air, je n ai aucune douleur.
J'attends qq jours voir si cela disparait, si ce n est pas le cas, j irai consulté.
Mais, auriez-vs une idée de ce que cela pourrait etre ?

P.S:
Je suis assez fatigué (apres avoir pas mal travaillé durant cette saison d'été, mais je trouve que je ne devrais pas etre à ce point fatiguée)
Merci.
A voir également:

10 réponses

Bonsoir, J'ai bien lu tous les messages. Il faut quand même se méfier de ces douleurs. Mon mari est urgentiste et n'aime pas trop ces symptômes un peu foireux. Je ne veux pas vous affoler mais je voudrai savoir quel est votre âge ? Renseignez vous quand même auprès de votre médecin. Il vous auscultera et vous prendra votre tension. Ne négligez rien. Si vous avez des antécédents comme hypertension, cholestérol, antécédents familiaux .... consulter en urgence par sécurité
537
Bonjour,
J'ai exactement ses mêmes douleurs côté gauche qui sont plus fortes si j'inspire à fond.
J'ai 35 ans, aucun antécédent familial. Mes amis me trouvent aussi fatigué.
Cordialement
1
bonjour,
J'ai accouchée en fin janvier et depuis j'ai aussi des douleurs similaires en dessous des seins, quand je respire très fort c'est pire et quand je bois j'ai l'impression que sa prend le mauvais chemin. Moi j'ai eu 22ans y'a une semaine.
0
Bonjour, moi j'ai 18 ans et j'ai les mêmes douleurs, la douleurs que j'ai c'est sous le sein droit. Cette douleurs deviens assez forte surtout quand j'éternu ou que je m'allonge et que je bouge, et depuis aujourd'hui c'est quand je prend des grandes inspirations
1
Merci
0