Pas de reponse par le labo ni oui ni non

Résolu
lineska - 11 oct. 2008 à 14:37
 lineska - 13 oct. 2008 à 20:39
Bonjour, jai 20 ans cela fait 1an et demi que jai arreter ma pillule depui rien sauf qu'aujourd'hui mes derniere regle remonte au 21 aout 08 hier jai ete faire une prise de sang . mon taux est de 20ui/l se qui ne corespond pas du tout avec mes derniere regles aidz moi a i voir plus clair parckil ne peuvent pas me dire si je suis enceinte ou pas merci de me repondre rapidement merci
A voir également:

5 réponses

Salut, est-ce que tes regles sont régulieres depuis que tu as cessé ta pillule? Si oui, moi je te suggerais de faire un teste de grossesse maison si tu ne veux pas attendre a ta prise de sang. Parce que si tu est réguliere, ça veut dire que tu est en retard de tes regles d'environ 3 semaines. Alors, voila, bonne chance a toi...
Jojo
0
merci de mavoir rep si vite donc oui jai des regles irreguliere tandi ke mon taux est de 20ui/l doi je garde espoir bizou et merci encore jojo
0
ben jai est fait un lundi il etai negatif el jai des cycle irregulier mai jai des nausser et des tirement en bas du ventre mai mon taux est de 20ui/l ke doi je penser et merci de me repondre c vraiment genti de ta part jojo
0
Bon, si tes regles sont irreguliere, le mieux a faire c'est d'attendre encore une semaine avant de refaire un autre teste, ou meme que si c'est possible de refaire un teste sanguin sois la semaine prochiane pour voir ton taux. Je te souhaite d'avoir un beau bébé bientot, et si c'est pas pour cette fois si, peut ce sera la prochaine fois. Mais tu as dit que ça fait un an et demi que tu essaie de faire un enfant, peut-etre que ton irregularité y est pour quelque chose, tu devrais consulter un medecin, peut-etre qu'il pourrait te prescrire quelque chose qui te rendrait réguliere. Je connait quelqu'un qui était tres irreguliere, alors son corp n'avait pas un cycle viable a la fécondation, et elle a dû prendre des medicaments qui l'ont aidé a devenir réguliere, et elle est tombé enceinte 2 mois apres le commencement de ce traitement. J'espere que ma réponse te sera utile.
Jojo
0
coucou jojo ben tout dabord merci pour ton soutien jvoulai de te dire ke sa y est jai fait une prise de sang ki c reveler possitif don je suis bien enceinte est de 2 semaines je suis super heureuse est je le souhaite a tous de partager ce momnt magnifique merci por tous bizou
0
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 163
13 oct. 2008 à 19:54
toute mes félicitation
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:07
un taux a 20 c qu'il est positif, et tu peux pas te baser sur tes derniere regles car la prise de sang donne un resultat approximatif, il y a que l'echo qui te donnera le stade de ta grossesse.
bises
-1
merci beaucoup les filles ben mon taux a bien augmenter depuis vendredi de 20 il est passé a100 jsuis trop contente jespere ke tout va bien ce passer je vous tiendrais regulierement o courant si vous oci vous souhaiter avoir un enfant biz
0