Ganglion au cou

Résolu/Fermé
laura4888 - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 16:36
sharifa95400 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 01:19
Bonjour,
Depuis 1 mois j'ai un ganglion qui a gonflé (comme une balle de ping pong) du jour au lendemain sur le cou côté droit ; J'ai eu tout un tas d'examens, prises de sang + échographie + radio des poumons + test rubéole + test BCG + maladie des griffes du chat + prise de sang pour le Sida ; Tout est revenu négatif mise à part une vitesse de sédimentation légèrement élevée et un nodule sur la tyroïde (mais rien à la tyroïde). J'ai vu un ORL qui m'envoie me faire faire 2 ponctions ; 1 pour ma "boule" et 1 pour le nodule sur la tyroïde ; J'angoisse car je ne serais pas endormie... et puis après j'ai de nouveau rendez-vous avec l'ORL car il aura les résultat (cancer ou non cancer ???) et il veut me voir aussi pour me fixer une date pour une biopsie ou pour l'ablation du ganglion (j'angoisse un maximum). Si quelqu'un ou quelqu'une a vécu la même situation, merci de me renseigner.
A bientôt de vous lire,
Annick
A voir également:

12 réponses

Moi j'ai un ganglion depuis deux semaines sans aucun symptomes a cotés.
Dois-je aller consulter???????
120