Toxoplasmose et grossesse

Résolu
laurel - 10 oct. 2008 à 12:23
 laurel - 10 oct. 2008 à 13:34
Bonjour,

Je suis enceinte de 7 mois et jusqu'a présent mes test pour la toxoplasmose se sont révélés négatifs, je ne suis pas immusisée, donc prise de sang ts les mois. Or hier je suis allée chercher les derniers resultats qui sont différents des autres il y a ecrit IgG inf a 2Ul/ml IgM négative et Index IGM 0.11 en dessous il est précisé que si l'index est superieur a 0.6 il est positif. Cela veut il dire que j'ai attrapé la toxo?
Merci de me repondre rapidement car je suis suivie a l'hopital et il est tres difficile de les joindre.
A voir également:

4 réponses

zelda57170 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 55
10 oct. 2008 à 12:41
salut dit t attend quoi pour allez voir ton doc les resultats sonts des resultats mais seul le doc te le dira ne mets pas la vie de bébé en danger va y demande lui ce que ca signifie
3
mon gyneco est a l'hopital et c dur de le voir et mon medecin traitant est au Soudan, je ne connais pas d'autres médecin je viens d'arriver ds mon département c pour ca!
0
zelda57170 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 55
10 oct. 2008 à 12:55
telephone a la pharmacie ou encore le laboratoire d analyse ou va les voires y a une solution a tout (si y a pas de solution a ton probleme c est que tu fait parti du probleme)
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:19
bonjour

je suis suivis aussi a l'hopital et quand j'ai un probleme j'y vais et on me prends de suite, de plus si tu appel les urgences il y a toujjours un medecin de garde qui est la, au pire tu as un generaliste.
1
j'attend 14h je vais aller au labo voir s'il peuvent me renseigner sinon je vais devoir aller a l hopital le probleme c que je ne dois pas prendre la voiture, je me debrouillerais merci encore
0