Thrombose radiale après coronarographie

Fermé
onmoi - 2 avril 2015 à 12:09
 Jean - 3 mars 2016 à 16:59
Bonjour, je vous avais contacté à la suite d'une thrombose après coronarographie radiale douloureuse. Après plus de 5 mois j'ai toujours une thrombose qui va donc rester à vie. J'ai eu des moments d'accalmie au niveau de la douleur qui revient régulièrement. Je prends définitivement du Kardégic et mon généraliste m'a conseillé du Cymbalta que je n'ai pas encore commencé car cela reste quand même un antidépresseur. Je n'ai pas encore trouvé des personnes qui ont eu ce problème. Merci de votre attention.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 86991 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2024 37 304
2 avril 2015 à 13:11
Bonjour,

Une thrombose radiale n'est pas rare dans ce type d'examen. Ce qui est plus rare c'est de voir une évolution aussi longue.
La perméabilité de cette artère est à surveiller ++. Son obstruction complète ferait courir un risque d'ischémie d'une partie du membre supérieur.
15
Ce que je ne comprends pas c'est que le cardiologue de la clinique ****** me dit de ne plus faire d'écho dopler. Il y a 4 mois le dernier montrait une thrombose qui avait diminué et occupait le tiers de l'avant-bras. Le cardiologue me conseille d'accepter et oublier. Lorsque je souffre c'est difficile. La douleur pourrait-elle venir d'un problème neurologique dû à la coronarographie ? Merci
3
j'ai eu l'expérience.
-1
c'est bien d'avoir un avis de chirurgien vasculaire.
0
Bonjour,
Je vis également le même souci après une coronarographie. Artère radiale droite bouchée dans sa totalité. On m'a conseillé d'attendre 3 mois après le geste pour faire un un écho doppler. Il paraîtrait que cela se résorbe tout seul. A défaut un autre geste invasion sera nécessaire. Je reste confiant.
0