Comment rendre ses cheveux soyeux

Lili-labelette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 22:04
aide01 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 14 mai 2015 à 15:12
Bonjour à tous,
Je fais de la natation en compétition donc je nage tres souvent . Or le chlore et les cheveux ne sont pas les meilleurs amis du monde .
Si vous savez un remède de grand ou un shampoing miracle svp donnez moi la recette ou bien la référence !!!
Merci:-)
A voir également:

4 réponses

wendy972 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 42
2 avril 2015 à 03:26
Slt,
Regardes dans les produits spéciaux pour la plage il y a sûrement un produit qui protege les cheveux Des méfaits des bains répétés.
Sinon rince les bien apres ton activité , fais un seul shampoing" lavage frequent " ou bebe pour ne pas les affaiblir et rinces les a l eau au vinaigre(à la maison bien sur, celui de cidre est moins odoran)t, une fois par semaine laisse poser un baume "cheveu abîmés" si tu peux achetes ta gamme chez un coiffeur sinon schawrzkopf ou garnier, FRUCTIS c'est pas mal Cela depend de la nature de tes cheveux.
Demandes autour de toi parfois c'est utile pour éviter des produits sans intérêts.
Bye
0
mamoungib Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
13 mai 2015 à 06:57
bonjour,mettre de l'apres shampoing avant d'aller a l'eau,conseille donner par mon coiffeur.
0
^^Mârïe^^
13 mai 2015 à 08:06
Bonjour

Ne pas se mouiller les cheveux avant de mettre le bonnet. Enfiler le bonnet avec les cheveux secs.

Pas de brushing, pas de pince à lisser.

Faire des masque capillaire avec huile ou beurre de karité.

++
0
aide01 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015
14 mai 2015 à 15:12
Moi personnellement , j'utilise des masque pour cheveux , apres tu en a a rincer ou pas , moi j'en utilise un ou tu te lave les cheveux tu les rince , les essores , applique la créme attend une minute puis rince ! et franchement je ne suis pas dessus sa fait du bien a mes cheveux ! essaie c tous se que je te conseil ;)
0