Saignement anormaux depuis une semaine

Résolu
TalesOfStJimmy Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 31 mars 2015 à 23:03
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2015 à 07:41
Bonsoir,

Je vais vous expliquer l'intitulé de mon titre. Depuis une semaine, j'ai des saignements, des pertes de sang qui sont plutôt noiratres. Le samedi d'il y a une semaine, j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et bien évidemment je suis sous pilule. La pilule que je prends c'est Triafémi ( elle est faite aussi pour l'acné) et détestant les règles, je l'a prends en continu ( bien que, je fais parfois des pauses histoire d'avoir mes règles). Depuis j'ai tout le temps des pertes qui peuvent être assez légère jusqu'à des pertes comme si j'avais mes règles. Alors, j'ai décidé de faire une pause, donc j'ai pris le dernier comprimé samedi soir et depuis plus de pilule jusqu'au weekend prochain. Mais voila, les saignements continuent, et depuis plus de deux jours, j'ai des douleurs au bas du ventre. Et normalement, je suis cencé avoir mes règles demain... Y-a-t-il un rapport ? ( sachant que lorsque je fais des pauses entre mes plaquettes, je n'ai jamais mal au ventre deux voire trois jours avant...)

Si vous pouvez m'aider ou me conseiller, ça serait vraiment adorable de votre part.

(PS : j'ai 18 ans)

Bonne soirée à vous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2015 à 07:41
Bonjour,

Tu n'as aucun échecs de prise durant les enchaînements ?
Pas d'oublis ?
Pas pris d'autres médicaments en même temps ?
Pas été malade après avoir avalé un comprimé ?

:)
0