Toujours soif même la nuit, bouche sèche..

Sunxshine Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 29 mars 2015 à 21:04
chatchat77 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 23 avril 2015 à 17:28
Bonjour, j'ai toujours soif même la nuit, je me réveille la nuit pour boire ce qui fait que je dois me lever pour aller au toilette et cela depuis très longtemps. Le matin quand je me réveille j'ai la bouche pateuse même après m'avoir brosser les dents.
J'ai fais une prise de sang il y a plus d'un an et ils n'ont rien trouver, mon médecin ne voit vraiment pas ce que je pourrais avoir, j'ai même demander à mon dentiste et il ne voit pas non plus. Je suis aussi toujoirs fatiguée, je dors beaucoup, et je transpire beaucoup pour rien, ce qui est très dérangeant en plus de la mauvaise haleine qui arrive très vite comme j'ai souvent soif. Cela m'inquiète vraiment et ça devient de plus en plus dérangeant au fil des années, j'espère que vous pourriez m'aider!
A voir également:

1 réponse

chatchat77 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 1
23 avril 2015 à 17:28
Bonjour,

Dans cette période, il est normale que tu transpires beaucoup et la nuit, il est normal que tu aies soif car notre système agit même la nuit lorsque tu dors et c'est parce que tu ne bois pas de la nuit donc pas de soucis.

Ravi de t'avoir aidée :)
-1