J'ai l'impression que mon frère est en train de mourrire.

leilatyes Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 17:30
 leilatyes - 27 mars 2015 à 21:30
bonjour et bonsoir,
S'il vous plait aider moi, mon petit frère agé de 9 ans et demi, souffre énormement, quand il dort la nuit sa bouche a lair de se deplacer ou je sais pas quoi, il resens comme si ca bouche lui etait lourde puis il commence a vibrer d'une maniere bizarre et quand il se releve les larmes courent a travers ses joues involonterement. Ca me fait paniquer. Et chaque fois que moi ou ma mere essayons d'aborder le sujet avec lui . Il nous evite et puis il sort et se cache quelque part. On lui a fait des test medicaux et la psy a dit qu'il ne souffre de rien et non j'y crois pas. Et meme il allait seul a l'ecole et il HAISSAIT quand ma mere vien le chercher il commence a crier. Et ces derniers jours il supplit ma mere de l'accompagner a lecole. C bizare.... je pense que qlq le menace... je sais pas je suis perdue. AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
26 mars 2015 à 17:34
Bonjour,

Non, ton petit frère n'est pas en train de mourir !
Il a peut être quelques problèmes avec l'école mais cela ne le fera pas mourir !
Et si les tests médicaux n'ont rien montré, il n'y a aucune raison pour qu'il soit en danger de mort !
1
D'abors je vous remercie pour votre réponse qui ma remit ma confiance en moi.
Je tiens à préciser que ses comportement durant la nuit sont vraiment bizzare, hier soir, il avait les yeux ouverts et en meme temps il tournait sa bouche et il vibrait, son état me confuse. Je vous demande de m'expliquer si cette etat est normale ou pas ? Merci d'avance.
0