Perte blanche abondante et pas de régle

Résolu/Fermé
coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 8 oct. 2008 à 16:33
courage! Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 20:45
Bonjour,
voila jai arréter ma pillule au mois de juin pour avoir un bebe ensuite jai pas eu de régle pendant presque 2 mois javais pris rdv chez le gygy qui ma donner duphaston que jai pris du 19 aout au 29 aout 2 comprmés par jours ensuite les régle sont arriver le 2 septembre et se sont arréter le 5 septembre depuis je devais avoir mes régle le 3 septembre et depuis toujours rien actuellement jai 6 jours de retard de régles et jai des perte blanche abondante je cest que je peut faire un test de grossesse mais jai peur de la reponse mais je pense que je vais quand méme aller en acheter un .est ce que cella voudrait dire que je sois enceinte ou alor que mais régle soit en bloqué ??????
A voir également:

13 réponses

bjr d apres ton petit texte tu perds pas mal de perte blanches
je pourrai te dire que c'est bon signe car quand tu es enceinte tu en a pas mal mais seul le test et fiable pour ma part je dois te dire que la prise de sang na pas marcher toute suite jai du attendre 15 jours pour avoir le resutat++++et maintenan jattaque ma 9 iem semaine et voit mon petit bout de cul ds 12 jour a l ecran!! bn courage pour toi
12