Saignement pendant les rapport

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 mars 2015 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2015 à 15:49
Coucou j'ai 16 ans et je suis avec mon copain pendant 9 mois et c'est avec lui que je l'ai fait. On a eu des rapport seulement 5 fois. Pour mes deux premiere fois il y a avait pas vraiment de penetration donc j'aii pas saigné mais lors des 3 derniere fois je saigné maiis apres sa s'est arreté, il y a pas vraiment de douleur Mais sa m'inquiete un peu. Il faut aussi avouer qu'il etait un peu violent aussi [desoler pour l'expression] est-ce quelque peut me repondre si c'est normale de saigné apres/pendant un rapport? (Mais sa s'est arreté apres). Et je precise encore une fois que j'etais vierge et que j'ai eu les relation seulement avec lui.

2 réponses

^^Mârïe^^
21 mars 2015 à 17:47
Bonjour

Il faut aussi avouer qu'il etait un peu violent

Sert à quoi d'être "violent" ?
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 17:50
En faite je voulais dire énergique.
0
^^Mârïe^^ > Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 18:04
Je doute fort que cela soit "énergique". Je persiste sur le mot "violent".
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 17:50
Bonjour,

Que veux-tu dire par "il est un peu violent" ?

As-tu discuté de tout ça avec lui ?

;)
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 17:56
C'était énergique. Et non je lui en ai pas parler parce-qu'on n'a pas eu de relation depuis. :-)
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 18:03
Tu as juste des saignements ou il y a des douleurs aussi en même temps ?... Les saignements sont abondants ou c'est juste des pertes ?

Est-ce que ce mode "énergique" te plait vraiment ? En lisant ton message, j'ai eu un doute...

:)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 08:26
Non il y avait seulement les saignements. Juste des pertes. Oui sa me plait. Quel doute?
0
^^Mârïe^^ > Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 08:56
Sert à quoi la violence ? A mieux jouir ? Sachant que le point G de la femme est à l' entrée du vagin .....
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 22/03/2015 à 09:27
Tant que c'est pas douloureux, que les pertes n'ont pas une couleur bizarre (vert, jaune) ou qu'il y a pas une odeur nauséabonde... ce n'est pas forcément inquiétant...

Des pertes marrons on en a souvent dans un cycle naturel...

Ce qui m'interpelle c'est que c'est chaque fois apres un rapport, par sécurité il serait bien d'en parler avec un médecin... Tu peux passer par le planning familial, c'est anonyme et gratuit.

Voir adresses ici: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

Le doute que tu acceptais pour lui faire plaisir... mais si pour toi c'est ok, pas de souci... c'est difficile de retranscrire par écrit les bons tons... :D

Vous avez quoi comme contraception ?

:)
0