Je ne suis pas anorexique mais j'ai besoin de vomir...

LilyTheBlackAngel Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 18:31
LilyTheBlackAngel Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 19:32
Bonjour à tous,

Pour commencer je vais devoir exposer le contexte (dsl pour la longue lecture --'):

J'ai de gros problèmes chez moi, d'argent, de père... Mais le plus dangereux pour moi, c'est un ex qui me pourchasse littéralement. Il me fait vivre un vrai cauchemarde physique et exerce une grosse pression morale... 3 personnes sont au courant (mais ne peuvent pas être présentes pour me soutenir physiquement) mais pas ma famille, je l'ai choisi... pour certaines raisons...

Ca à provoqué de graves problèmes de santé depuis qu'il est "revenu"... Je fais des "crises" qui s'apparentent à de l'épilepsie. D'après les médecins, soit je suis épileptique, soit c'est nerveux... vous comprendrez bien que je connais la réponse...

A part ces crises, je ne dors plus beaucoup, je fais de grosses chutes de tension et il m'arrive de tomber dans les pommes. J'ai déjà eu certains de ces problèmes ça l'école... Ca leur fait peur :/

Mon problème est que depuis quelques jours je ne ressent absolument pas le besoin de manger, donc je ne le fait pas, mais comme il me semble logique que je ne suis pas un "sur-homme", je me force. Mais quand je le fait, je ne me sent pas bien du tout, j'ai envie de vomir, mais je ne le fait pas (je ne vomi pas vite). Mais je me sent de plus en plus mal :S J'aimerais que l'on m'aide. Comment puis-je faire? (sachant que je ne souhaite pas avoir de soucis de santé et que ce ne serait que pour cette fois. Mais cela me parait vital, tout de suite...)

Merci...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
19 mars 2015 à 18:37
Bonjour.

Tu as quel âge ?
0
LilyTheBlackAngel Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
19 mars 2015 à 18:38
J'ai 16 ans, presque 17 :)
0
begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 19/03/2015 à 18:42
" D'après les médecins, soit je suis épileptique, soit c'est nerveux..."

Tu as vu " ces médecins " pour quelle raison ?
Et quel type de médecin (leur spécialité) ?
C'était des consultations avant ou après ces perturbations de la part de cet ex (selon tes dires) ?
0
LilyTheBlackAngel Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
19 mars 2015 à 18:46
J'ai commencer à avoir des problèmes de santé après l'avoir revu, je ne sais pas si ça à un rapport, mais il m'a frappé la tête contre un mur, il m'a fallu un peu de temps pour m'en remettre...

La première fois que j'ai été voir des médecins c'est lorsque j'ai fait une "crise" pseudo épileptique à l'école, je me suis réveillée à l'hôpital sans aucuns souvenir et je suis aller directement faire des tests, quand ça c'est reproduit, je suis aller en faire d'autres.
0
begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
19 mars 2015 à 18:49
Du moment que tu es harcelée et poursuivie par quelqu'un, il faut vraiment en parler avec tes proches et aller déposer plainte.C'est une forme de violence.
Ce jeune homme de 17 ans, il fréquente toujours la même école ?
0
LilyTheBlackAngel Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
19 mars 2015 à 18:55
Il a 19ans, je sais que c'est du harcèlement, mais cet homme est un ami des autorités locales (soit quelques policiers d'un petits village paumé :/ ) et cela peut surement paraître stupide mais si je parle de lui à ma famille, il y aura beaucoup d'autres choses dont je devrais parler...

J'ai enfin trouvé une solution pour qu'il s'en aille, mais en attendant j'aimerais juste tenir le coup physiquement, parce que c'est dur...

Il n'est pas à mon école mais il y rentre facilement sans que personne ne remarque sa présence (petite école de petit village)
0