Rapport pendant période de fertilité

Mayumi - Modifié par Mayumi le 19/03/2015 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2015 à 16:03
Bonjour, avec mon copain nous avons eu des rapport le 16/03/15, 17/03/15 et le 18/03/15 , j'ai une période de 32 jours et ma période de fertilité était du 13 au 18 j'ai eu mes règles le 27/02/15 et elles se sont terminé le 05/03/15 , sachant que j'ai fait l'amour sans protection et qu'il a éjaculer en moi. À chaque fois que nous l'avons fait il éjacule en moi . Je me pose beaucouo de questions. Est il possible que je tombe enceinte ? Merci de pas juger et de me donner des réponses qui pourrai m'aide et non des réponse qui ne servent à rien.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 15:24
Bonjour,

Tout rapport non protégé à n'importe quel moment du cycle (même pendant les règles) peut aboutir à une grossesse et un risque de transmission des IST.

Comment as-tu définit ta période d'ovulation ?

Vous êtes en essai bb ?

:)
0
Bonjour merci de répondre j'ai calculé ma période en me renseignant comment on le faisais et sur le We . Oui nous somme en essaie d'en avoir un :) juste que je me demande si pendant ma période il es plus facile d'en avoir un
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 15:38
Il n'existe aucun moyen de calculer l'ovulation... tous les moyens théoriques se bases sur une vieille théorie qui date des années 30... ce n'est pas fiable...

Il faut savoir que l'ovulation peut débarquer n'importe quand dans un cycle, même pendant les règles... Ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le plus de chance d'aboutir car les spermatozoïdes sont déjà présents dans ton corps au moment de l'ovulation..

Donc le plus c'est de ne pas se prendre la tête... et d'avoir des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle.

:)
0
Mayumi > Utilisateur anonyme
Modifié par Mayumi le 19/03/2015 à 15:47
Et penser vous qu'il y es un moyen que je sois enceinte sachant que mon copain et moi habitons pas vraiment ensemble. En ce moment je le vois toute les 3 semaine. Il es venu 3 semaine à la maison et nous l'avons fait la 3 ème semaine.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 15:49
Tout rapport non protégé à n'importe quel moment du cycle (même pendant les règles) peut aboutir à une grossesse

Attends de voir si tu as du retard aux prochaines règles.

Si oui, dès 8-10 jours de retard, faire une prise de sang.

Eviter de trop faire l'amour souvent, ça appauvrit la qualité du sperme, il a pas le temps de se renouveler...

:)
0
Mayumi > Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 16:00
D'accord merci pour vos réponses :-)
0