Maladie de steinert

chachadubordelais Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 00:05
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2015 à 00:13
Bonjour tous le monde, on a découvert la maladie de steinert à mon papa Il y a peu de temps mais déjà à un stade bien avancé. Moi j'ai fais une prise de sang, j'attends les résultats mais je me pose pleins de questions. J'ai un petit garçon de 18mois, les neurologue me dise que si je ne l'ai pas mon fils ne risque rien mais comment est ce possible?? Cette maladie viendrai de l'arrière oncle de mon papa et depuis personne d'autres dans la famille à était diagnostiqué!!! Et moi j'ai une tendinite qui ne veut pas partir au niveau du biceps est ce que sa peut être cette maladie qui me prend juste le bras bon désolé si je m'exprime mal mais je sais pas trop comment formuler sa. J'espère avoir des réponse à mes questions. Merci à tous se qui pourront me répondre et me donné peut être plus d'explication sur cette maladie. Et peut être m'apporter quelque témoignage encore merci à se qui me répondront.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 00:13
0