Hymen??suis-je encore vièrge?répendez moi SVP

Résolu/Fermé
faty - 8 oct. 2008 à 00:47
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 avril 2010 à 23:50
Bonjour,
J'ai un coupain que ne me laisse pas indifférente. on ne sait pas vu depuis 9 mois et lors de nos retrouvaille on a fait l'amour mais son pénétration comme on sait que dans notre culture une femme doit rester vièrge jusqu'au jour du mariage.
on prend énormément de plaisir mais javais quelque douleurs que j'oublais rapidement avec ses caresses et je ne pense qu'a remetre son sexe entre mes grandes lèvres et pousser en même temps que lui ( toujours sans pénétration) peut être qu'il touche mon hymen, je ne sais pas .
cela a duré une semaine avec plusieurs rapports dans la journée. en rentrant chez moi et sous la présence de grandes douleurs, j'ai regardé dans un mirroir et j'ai vu que mon hymen s'est un peu élargie et déchirée avec la présence dénormes douleurs. j'avais l'habitude de me scuplter mais là mon hyemn a vraiment changé de forme mais je n'arrive pas à dire si j'ai toujours mon hymen ou pas et surtout la présence des douleurs depuis 3 jours.
J'ai peur que je ne soit plus vièrge sinon je dois oublier le mariage alors que je suis une fille sérieuse et j'aime contruire une famille et que mes parents soient fières de moi.
je n'ai pas saigné mais je ne sais pas si je vais saigner le jour de mon mariage si j'arrête tout genre de fleurte ni si un medecin pourra confirmer que je suis encore vièrge.
Il n' y a jamais eu de pénétration ce sont des coups sur les lèvres mais ça se peut que cela touche un peux l'hymen car meme sur le bas des grandes levres j'ai la peau est abimée a force d'avoir des coups de peinceaux qui sont durs quand même.
est ce que j'ai une chance que je soit encore vièrge ou plutôt une chance que je saigne le jour de mon mar iage. répendez moi s'il veut plait car je ne dors plus et je ne vit plus, je suis complétement détruite.
A voir également:

19 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
8 oct. 2008 à 10:53
Bonjour

on prend énormément de plaisir
Continuez.

une femme doit rester vièrge jusqu'au jour du mariage.
Les Hommes sont ils puceaux a leur mariage ?

je ne pense qu'a remetre son sexe entre mes grandes lèvres et
pousser en même temps que lui ( toujours sans pénétration)
peut être qu'il touche mon hymen,

Il avait un préservatif j'espère ....


J'ai peur que je ne soit plus vièrge sinon je dois oublier le mariage
alors que je suis une fille sérieuse et j'aime contruire une famille
et que mes parents soient fières de moi.

Profite de la Vie, tu construiras aussi une merveilleuse famille.

je n'ai pas saigné mais je ne sais pas si je vais saigner le jour de mon mariage

Certaines femmes saignent, d'autres non...

je suis complétement détruite.
Détruite de quoi ? De jouissance de la Vie ??

+++
13
faty30 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 12:27
Les jouissances, pas vraiment je regrete tout car je me sent mal dans ma peau et je craint ce qui m'attends. quand je dis enormément de plaisir c'est qlq chose que je n'ai jamais senti auparavant mais je nei jouie jamais. j'avais besoin d'affection que la main d'un homme se pose sur mon corps mais sans que je me fasse marquée. Là je regrette car si j'aurais perdu mon hymen j'aurais payé le prix fort d'un plaisir limité.
rassure moi si tu connais klk chose sur l'hymen si l'hymen peux se délater mais sans perdre complétement son hymen. merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297 > faty30 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 12:38
Tu n'as pas répondu a toutes mes questions.

Concernant la jouissance, tu as pris du plaisir -- Non ??

Lis cette discution

Elle va t'aider

))
0