Help. Je ne me sens pas à ma place dans ce monde

Résolu/Fermé
noname1908 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 22:07
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 juin 2019 à 19:28
Bonjour, j'ai 17 ans et en apparence ma vie est tranquille, j'ai des amis et des parents aimant et gagnant bien leur vie. Mais depuis que je suis petite je me sens mal partout ou je suis . J'ai une boule dans le ventre constante, c'est comme si ce mal être me disait constamment, "tu n'es pas à ta place" . Je me sens moins bien que les autres, je me sens toujours jugée, je suis mal dans ma peau, et je n'arrive pas à faire confiance aux gens. Je voudrai à tous prix que tout le monde m'aime et me laisse pas tomber. Alors je suis trop gentille avec tout le monde par peur d'être seule et je me fais souvent prendre pour une conne. Je suis torturée par un stress constant , je fais donc du psoriasis du à ça. Je suis complexée par mon corps, je me trouve grosse, je n'ose pas le montrer alors que je ne suis pas forcément dans les plus grosses mais j'ai peur que les gens me jugent. Je veux faire de la musique dans ma vie professionnelle mais je manque terriblement de confiance en moi. J'ai du mal à m'attacher complètement aux gens, je reste souvent à l'écart par peur d'être déçue. En fait je ne m'investie jamais complètement dans une relation amicale ou mm amoureuse. J'ai donc du mal avec les autres en general. Pourtant je suis plutôt rigole pas du genre timide, mais c'est un masque, j'ai l'impression d'être constamment fausse pour passer pr la fille cool que je ne suis pas. Je n'en peux plus ça me bouffe la vie. Je ne suis ps moi même , je sais même pas qu'elle est ma vrai personnalité puisque je ne suis jamais naturelle; je me sens mal partout ou je suis , je doute toujours de moi et des autres et pourtant je fais des efforts mais mes angoisses reviennent toujours au galots. J'ai voulu me suicider à plusieurs reprises mais je me suis toujours rétractée parce que je pense que la vie peut offrir des choses. Mais j'ai l'impression que les belles choses que la vie et la terre offrent ne sont pas faites pour moi. Disons que je n'arriverai jamais à en profiter alors que les autres oui. Je me sens vraiment désespérée . J'ai plus envie de vivre. Pitié dites moi que je suis pas la seule.
A voir également:

6 réponses

Tu n'est pas la seule, je ressens exactement les mêmes choses, me posent les mêmes question et aimerait aussi en finir. J'espère qu'on s'en sortira
12
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 8 juin 2019 à 19:29
Bonjour à Lola

Cette question datant de 2015 déjà vient de se fermer et cette personne qui l'a posé n'est plus revenue sur le forum.

Je t'invite à ouvrir ta propre question pour discuter de ce que toi tu vis maintenant et peut-être déjà depuis longtemps ....
Pour ouvrir une question, clique sur " Créer un nouveau sujet ", en bas de la page, en couleur rouge.

Je vais refermer la question.
La Modération
A+
1