Démangeaison entre le vagin et l'anus après une irritation

Résolu/Fermé
anonyme18 - 16 mars 2015 à 08:04
begonie Messages postés 85497 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 30 mai 2021 à 22:28
Bonjour,

Comme le dit le titre j'ai eu une irritation il y a 3 jour je me soigne avec de la crème (Mitosyl) mais depuis hier j'ai des démangeaisons entre le vagin et l'anus très désagréable.
Je n'ai eu aucun rapport depuis 1 mois donc je ne voit pas d'où ça provient.
A votre avis qu'est ce que j'ai?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Moi j’ai ces démangeaisons plus ou moins fortes selon les jours et plus particulièrement la nuit. Après maintes réflexions j’ai l’impression que cela a démarré peu de temps après que j’aie changé mon papier toilette et que j’ai acheté du PQ en papier recyclé (ça vaut le coup de vouloir participer à la protection de la planète !) je vais voir mon médecin dans 1 semaine j’espère qu il va trouver une solution
3
2Christe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2021
30 mai 2021 à 21:55
Bonjour vue la date du post j espere que vs avez resolu votre pb .ms j ai la meme chose xela a commence avec du papier recycle et desormais cela revient regulierement ...avez vs une solution?
0