Saignement oreille bouchée

Isadoraaa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 8 mars 2015 à 21:01
 ^^Mârïe^^ - 16 mars 2015 à 19:34
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide...
Mon medecin a vu que j'avais un bouchon assez ancien... Je me suis beaucoup gratté (avec mon doigt) avant d'aller voir le medecin...
Il ma dit de mettre du cérulyse pendant 3 jours 3 x par jour puis de prendre de l'eau chaude et de rincer plusieurs fois par jour.
Une petite du bouchon est parti mais depuis que j'ai fait ca, j'ai l'oreille bouché, j'entends moins bien ca me gêne...
Et de temps en temps, de l'eau s'ecoule dû aux nombreux nettoyages que j'ai du faire... et il y a un peu de sang, c'est très clair c'est plus de l'eau mais quand même ca m'inquiète...
je dois faire quoi ? continuer le traitement ? C'est le bouchon qui bloque vous pensez ?
J'ai pas pu me percer le tympan a force de mettre de l'eau même si elle était un peu chaude ?
C'est trop genant cette sensation d'oreille bouchée je sais plus quoi faire
Merci infiniment pour votre aide précieuse :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ma compagne souffre régulièrement de bouchons dits "durs", sur lesquels le cérulyse reste sans effets. Comme pour toi, de petits morceaux du bouchon partent, mais le gros du cérumen reste bien accroché au fond de l'oreille.

Dans son cas, la seule solution, c'est l'aspiration du bouchon chez l'ORL. Je pense que tu vas sans doute devoir en passer par là. Ce n'est pas douloureux, mais c'est toujours enquiquinant de devoir perdre du temps à aller chez le toubib.

Pour ce qui concerne tes saignements, je pense qu'ils sont probablement la conséquence de ton grattage. En effet, si tu t'étais crevé le tympan, tu l'aurais senti passer...
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
10 mars 2015 à 18:40
"c'est toujours enquiquinant de devoir perdre du temps à aller chez le toubib"

Merci pour lui !
0
Derek > DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
10 mars 2015 à 21:21
C'était dit sans méchanceté... ;-)
0