Première fois - Pilule du lendemain

an0nyme0 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 18:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 mars 2015 à 19:25
Bonjour à toutes,
J'ai 16 ans, et je suis en couple depuis maintenant 2 mois. Je tiens à préciser plusieurs choses; mon copain s'est fait dépisté (et il n'a rien) et que je n'ai jamais réellement eu mes "vraies" règles, enfin..jusqu'à ma première fois, qui s'est déroulée donc avec mon (tout premier) copain au bout de 10 jours de relation (et je ne le connaissais pas avant..), sans protection... J'ai évidemment pris la pilule du lendemain, et 4 jours plus tard, nous avons eu 2 rapports non protégés (la même journée) et j'ai repris la pilule du lendemain, pour la 2e fois.
Et là, un peu moins d'un mois après tout ça, le préservatif qu'il avait a cédé..Je vais donc reprendre une pilule du lendemain..

Mes questions:
-J'ai eu mes règles peut après mes premiers rapports et cela a duré deux semaines...et c'était mes premières règles en fait. Cela a t-il réellement un rapport avec les relations sexuelles que j'ai pu avoir ?
-Quel risque et quelle conséquence la pilule du lendemain, prise 3 fois en 1 mois, peut avoir sur mon corps ?
-Dois-je faire un test de grossesse au cas où ?
-Si lui n'a rien (MST), et que je prends la pilule (je vais me renseigner du coup...), on pourra faire l'amour comme ça ? Sans jamais avoir besoin de préservatif ?


Et mes questions s'éloignant un peu:
-Je n'ai pas eu mal du tout lors de ma première expérience sexuelle, on a fait "la base", le missionnaire. Et même quand on le fait encore, je ne ressens pratiquement rien, alors que d'après sa respiration, ses souffles plus forts les uns que les autres, il aime beaucoup cette position, ou du moins il ressent lui des choses. Les seules fois où j'ai des "sensations" c'est lorsqu'on est assis (et que je suis sur lui donc^^). C'est donc possible que je ressente des choses que quand je "prends le dessus" ?
-Quelles positions pour mon plaisir ?
-Et pour le sien ?

J'étais partie pour faire un petit texte, et c'est loin d'être le cas...je m'en excuse sincèrement, je me suis un peu laisser emporter...
Répondez moi au plus vite, merci d'avance. Anna.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
8 mars 2015 à 18:44
Bonjour

Les saignements étaient probablement dû aux pdl .

Il est obligatoire de faire une prise de sang 3 semaines après la dernière prise de la pdl pour contrôler.

LA pdl n'est pas un moyen de contraception , c'est une pilule d'urgence. Avec un taux d'hormones très élevé .

PRESERVATIF !!
Avec une bonne utilisation il n'a pas de raison de craquer .
Bonne taille , gel lubrifiant , etc..

Fais toi aussi les tests de dépistage mst.
Au moins vous serez au clair tous les deux. C'est juste une question de respect.
si il a fait les tests moins de 8 semaines avant son dernier rapport a risque , les tests ne sont pas fiable.

Si tu prends une VRAI contraception et que les tests sont négatif pour tous les deux , tu peux avoir des rapports sans préservatif , oui.
0
an0nyme0 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 18:56
Merci beaucoup pour vos réponses..
Je ne pense pas que mes saignements soient dû réellement aux PDL (ou peut être au début) parce que cela a duré 2 semaines..et ils étaient tout de même abondants...
De plus, ça doit peut être vous paraitre complètement stupide mais: j'ai eu, pendant ces deux semaines des sortes de "crises" où j'avais absolument besoin de manger. (j'ai pris 2kg en 2 semaines, la joiiiiie..)

Mes parents ne sont absolument pas au courant, donc pour la prise de sang..c'est un peu compliqué. Dois je la faire au PF ?

Pour la PDL, j'en suis absolument consciente, et j'ai été, lors des rapports, absolument inconsciente. C'est bien ça le problème..on ne peut s'en vouloir qu'à sois même.

En sachant que je n'avais jamais eu de rapports sexuels avant lui, je dois faire des tests ?

"si il a fait les tests moins de 8 semaines avant son dernier rapport a risque , les tests ne sont pas fiable. " J'ai pas trop compris..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
8 mars 2015 à 19:00
Vas au planning familial et profite pour demander une vrai contraception.

Par respect pour le partenaire , les 2 font les tests .

Si il a fait les test mst moins de 8 semaines après son dernier rapport sexuel , le résultat des test n'est pas fiable.
0
an0nyme0 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 19:07
Merci, merci beaucoup. D'avoir répondu aussi vite, et de m'avoir autant "éclairée"!
Bonne soirée, et merci encore...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
8 mars 2015 à 19:11
De rien :)

Et plus jamais ça :)
0
an0nyme0 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 19:13
Oui..

Avez vous regardé la deuxième partie de mon texte ?
0