Mal à l'épaule jusque dans le bras + pectoraux + omoplate

Fermé
MaJennifer76 - 7 mars 2015 à 11:16
Vanessouu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 août 2017 à 14:07
Bonjour,
Voilà je suis une jeune femme de 23 ans et j'ai couramment des soucis de santé mais toujours rien de très grave
Pour la petite histoire, en décembre 2013 j'ai commencée à avoir mal dans l'épaule gauche jusque dans le pectoral et au niveau de l'omoplate, a tel point que je ne pouvais plus lever le bras
Je ne sais pas comment cela est arrivé, j'ai du faire un faux mouvement
J'ai été à l'hopital qui ma fait une radio et rien, j'ai fait une échographie également RAS
Ils en ont conclu que j'avais surement une tendinite, donc athèle et anti-douleurs et anti-inflammatoires
J'ai fait du kiné pour me soulager, car j'ai en plus de cela une scoliose au niveau du milieu du dos, incliné d'environ 16 degrés
Depuis, j'ai toujours mal entre les vertèbres et le bas de mon omoplate, des brulures dans les muscles, et je suis sujette à des sciatiques, bref en juin j'ai fait un IRM du dos RAS
sauf que lundi de cette semaine j'ai été à l'ostéopathe pour voir s'il ne pouvais pas me soulager mes douleurs dans le dos, car je suis en stage en institut de beauté en ce moment et ce n'est pas pratique d'avoir mal au dos
Il ma dit que mes vertèbres du milieu été toute rigide, et mes muscles au niveau de l'épaule également
Après avoir fait craquer 4 vertèbres D5 D6 et les deux autres je ne sais plus, il ma manipuler les muscles profonds pour me soulager, il ma dit que j'aurai quelques courbatures pendant deux jours et puis qu'après ca irait mieux
Sauf que ce n'est pas du tout le cas, depuis mardi je suis au plus mal, j'ai essayée de prendre du ixprim pour me soulager jusqu'a jeudi mais j'ai mal toujours en bas de l'omoplate, mais également dans l'épaule, ca me brule sur le dessus jusq'au milieu du bras, et sa descend dans la main, comme si mon bras été "endolori" et ca me brule aussi dans le pectoral sur le coté du sein et au dessus du sein, je ne peux pas lever le bras, il est comme bloqué quand il est aligné avec mon épaule, il ne va pas plus haut
J'ai fait une prise de sang pour savoir s'il y avait une maladie inflammatoire, rien d'alarmant selon le doc
Il m'a donnée un anti-inflammatoires (apranax) un décontractant musculaire (lumirelax) et du doliprane mais je n'ai pas supporté du coup je dois prendre du doliprane, et du niflugel en pommade
Je dois passer une radio et une échographie de l'épaule, j'ai rendez vous mardi matin, mais l'année dernière ils n'avaient rien trouver, j'ai peur que ca soit encore la même chose mardi
Je ne sais pas comment faire, je suis en stage j'avais un projet à terminer, je suis en arret jusqu'à dimanche car le week end je bosse en caisse dans un supermarché et là je ne peux pas bouger le bras
Si vous avez rencontré le même problème ou autre, j'aimerai bien avoir vos avis...

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Vanessouu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 11
28 août 2017 à 14:07
Bonjour,
Je le sens moins seule en vous lisant.
Moi les douleurs ont commencé en Mars et depuis 5 mois, elles sont présentes et me gâchent la vie...
La seule chose qui m'ait soulagée mais pendant 1 mois seulement, c'est l'acupuncture mais les délais d'attente pour avoir un nouveau RDV sont tres longs...
Comme vous, mes examens (IRM, radio, prise de sang) sont normaux ... je dois faire une echo de l épaule la semaine prochaine mais j'ai peur qu' on me dise encore que je n'ai rien...
Pour ma part, les douleurs ( bras, épaule, omoplate, pectoraux...) sont pires quand je reste assise trop longtemps ou debout et statique. Je n'ai pas mal la nuit, je n'ai pas mal quand je marche / fais mon ménage , etc...
le problème étant que je travaille assise et qu'au bout d'un moment, la douleur m'empêche de me concentrer...

Est ce que vos douleurs sont constantes et partout? Car moi, ca va ça vient , comme si ça se déplaçait dans mon côté gauche ...

Si quelqu'un, un jour, a des explications et des solutions durables...
10