Je voudrais savoir calculer mon cycle

Résolu/Fermé
jenny - 6 oct. 2008 à 09:00
 Marie - 17 mars 2017 à 11:49
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment calculer mon cycle pour savoir si c un long ou un normal merci
A voir également:

7 réponses

un cycle se calcul du premier jour des régles jusqu'à l'appartion des nouvelles régles.
un cycle normal dur 28 jours.

tu peux connaitre ton jour d'ovulation avec un courbe de température qui est un excellent moyen mais pas infaillible quelques points sont à respecter.
-prendre sa température toujours avec le meme thermométre et de préférence rectale
-la température doit etre prise avant de poser un pied par terre et de préférence toujours à la meme heure.

si tout se passe bien après avoir dessiné la courbe tu auras deux plateaux un plateau bas en debut de cycle, un haut après l'ovulation. quand la courbe grimpe c'est l'ovulation.
il est conseillé d'avoir les rapports tous les deux jours avant et après l'ovulation.
bonne continuation
156
merci donc j'ai un cycle long c ca
0
mon copin pense qu'il est préférable d'avoir des rapports sexuels les 5jours qui suivent après les règles et entre le 20èm et le debut des règes du prochain mois pour ne pas tomber enceinte
0
bonjour,moi j'ai toujours pas encore mes règles de ce mois.j'ai un cycle très irrégulier que je ne maitrise pas aidez moi svp .la dernière fois que je l'ai eue était le11février passé.
0