Rapport sans éjaculation

Résolu
jonso - 27 févr. 2015 à 23:57
ibeliveican Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 00:25
Bonsoir, aujourd'hui mon copain et moi avons eu un premier rapport protéger. Puis un deuxième non protégé. J'ai lu que à cause du liquide avant le sperm ( je ne sais plus le nom exact ) il y avait peu de risque mais un peu quand meme. Sachant que j'ai mes règles d'ici quelques jours et qu'avant notre 2ème rapport mon copain et moi avons fait des préliminaires, il y a eu bcp de liquide avant le pénétration. Il y a t-il un risque plus élevé ? Ou moins? Est ce possible que le reste des spermatozoïdes sont-ils partis avant la pénétration grace aux préliminaires ? Je ne prends pas la pillule.Merci de me répondre le plus vite possible.
A voir également:

1 réponse

ibeliveican Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 8
Modifié par ibeliveican le 28/02/2015 à 00:03
Le risque est présent, le liquide sécrété est le liquide pré-séminal et peu importe la quantité, à partir du moment ou il y a contact entre les deux sexes ou pénétration sans protection, le risque est élevé et présent!
0
Est-il préférable de prendre la pillule du lendemain dans ce cas ?
0
ibeliveican Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 8
28 févr. 2015 à 00:25
Oui tout à fait, tu peux la prendre dans les 72 heures suivants le rapport à risque, et ce le plus vite possible car son efficacité diminue au fil du temps
0