Depigmentation de la peau

Résolu/Fermé
noussa - Modifié par sante-medecine le 16/05/2011 à 10:02
 Imene meg - 28 sept. 2017 à 12:43
Bonjour,

Je souffre depuis quelques années d'une dépigmentation de la peau qui s'étale surtout au niveau de mon ventre et mon dos. Ce sont des taches blanches disgracieuses, on dirait des champignons mais ce ne sont pas des champignons.

J'ai consulté plusieurs dermatologues qui ont tous fait le même diagnostic : c'est une dépigmentation de la peau dont ils ignorent la cause (ce n'est pas un vitiligo)

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution pour repigmenter ma peau.

J'en souffre beaucoup, je n'ose plus aller à la plage tout le monde me regarde, on dirait que j'ai la lèpre.

Merci pour vos conseils
A voir également:

25 réponses

Bonsoir!

J'ai 21ans et j'ai aussi le même problème, je croyais que c'était des champignons parce que j'allais beaucoup à la plage mais j'ai fait des analyses qui ont confirmé que ce ne sont pas des champignons...

Je les ai toujours et j'en souffre...

Je peux juste vous aider en vous disant qu'il ne faut pas s'exposer au soleil parce que les taches deviennent plus visibles.

Pour plus d'informations sur le vitiligo et la dépigmentation cutanée
35
Moi aussi je viens d'avoir cette maladie : deux taches blanches sur le visage : je suis aller voir le médecin j'ai fais des analyses.

Il m'a conseillé ce gel VITIX à appliquer sur les taches 3 fois par jour et il m'a donné des vitamines B9-B6 PENDANT 3 mois.
-2
Merciii vous m'aidez énormément je me souciais bcp je vais chercher cette huile
0