Fausse Couche/Retour de couche

Fermé
sisi - 4 oct. 2008 à 15:37
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 mai 2011 à 21:36
salu les filles pour ma part j'ai fais une fausse couche le 14/09/08 et six jours apres j'ai commencé a avoir des raports
et la aujourd'hui j'ai les seins lourd et mal au bas ventre;ma question est; puis je savoir si je suis tomber enceinte 3semaines apres ma fausse couche et si je peux deja avoir des signes de grossese.DEPUIS MA FAUSSE COUCHE je suis tous les jours entrain de vous lire et j'ai fais le pas pour vous ecrire.MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:

6 réponses

salu malouloute oui j'ai eu des saignements apres ma fc pendant six jours;
aujourd'hui a j30 j'ai fais une pds qui est -;
je voulais savoir si je pouvais toujours espere etre enceinte toujours avec les meme symptoms a j 30
merci de me repondre
8
pour moi l' année dernière je suis retomber enceinte 4 mois apres ma fausse couche .je sais qu sais dur mais prend le temps de t'en remettre et sa marchera mieu .bon courage a toi apres c'est que du bonheur
0
SISI > annso 85
28 oct. 2008 à 12:16
j'ai eu mon rdc le20 et fin des saignement le 28/10/2008 donc la j'ai repris les tp hier
mon sycles ete de 35 jours pourais je conclure que mon prochains cycle sera de 35jours
merci de mavoir repondu j'ai l'inpression que ma tete c'est arrete a ma fc je n'arrive plus a penser a autre chose
merci sa me fais du bien
0