Frein trop court ou non ?

Fermé
alainlelan - 22 févr. 2015 à 13:50
 Toast - 22 févr. 2015 à 18:15
Bonjour à tous, je vous présente mon problème, en fait j'arrive à décalotter mon gland complètement sans problème en érection, et ça fait comme un "col roulé" en dessous de la couronne du gland, probablement dû à un prépuce trop long. Enfin rien de grave sauf qu'une fois décalotter, je peux pas trop tirer sur la peau parce que je sens que ça tire sur le frein, du moins je ne tire pas jusqu'à me faire mal.
Seulement je vais faire ma première fois avec ma copine (c'est la sienne aussi) et j'aimerai savoir si une fois le gland décalotté et la capote mise, ça risque pas de me tirer sur le frein durant les vas et viens.
Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
22 févr. 2015 à 15:00
Bonjour

As tu essayé de te masturber avec le préservatif pour voir ce que cela donne ?
0
Bonjour,
Non je n'ai jamais essayé, est ce que cela va m'apporter des réponses ? Parce que selon certains cite, à partir du moment ou on peut décalotter son gland sans soucis, le frein est à la bonne taille, mais moi c'est une fois qu'il est décalotté entièrement, j'ai du mal à continuer.. Du coup c'est plutôt pendant les vas et viens une fois le gland décalotté que j'ai peur..
Est ce que je peux mettre le préservatif sans que le gland soit entièrement décalotté pour être sûr ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
22 févr. 2015 à 15:28
Que veux tu faire de plus ?
Une fois qu'il est décalotté il est décalotté .

Essaie avec un préservatif ça te donnera une idée .
0
Ben une fois décalotté, et le préservatif mis, les vas et viens sont censé tirer un petit peu non ?
Et comme j'ai dis, j'ai un petit surplus de peau en dessous de la couronne du gland, j'ai surement trop de prépuce, et du coup je peux pas tirer pour que ce soit "lisse"
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
22 févr. 2015 à 16:06
Ton pénis ne bougera pas beaucoup dans le préservatif.
Ce n'est pas le préservatif qui reste en place et le pénis qui bouge dedans.
Mais l'ensemble qui bouge, le préservatif comme une seconde peau.
0
J'ai exactement la même chose, et sur un forum on m'a dit que c'était normal qu'on ne pouvait pas "lisser" cette partie, certains y arrivent, d'autres non. A chacun son pénis !
0