Prendre deux fois la pilule du lendemain dans le même mois...

laea Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 12:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 mars 2015 à 00:59
Bonjour à tous, j'ai énormément besoin d'aide car j'ai peur d'être enceinte. Ce mois ci, j'ai pris deux fois la pilule du lendemain. La première étant prise parce que j'ai fais l'amour sans contraception, il n'est pas allé jusqu'au bout mais cela à duré 2-3 heures. La seconde a été parce qu'il y a eu quelques pénétrations mais suivit d'une capote. La première prise de la pilule m'a donné des saignements mais rien de plus. Et la deuxième ne m'a rien fais. J'ai très peur aujourd'hui car je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois et demi. Alors je fais que d'y penser, cette nuit j'ai rêvé que j'avais enfin mes règles et lorsque je me suis réveillée : désespoir. Vous pensez que je peux faire une grossesse nerveuse ?
Mais ce qui est pire c'est que j'ai 17 ans et je ne veux pas en parler avec mes parents car si je peux régler ça, ce serait au top. Aidez moi s'il vous plait !!!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
22 févr. 2015 à 13:11
Bonjour

rien d'anormal de ne pas avoir ses règles après la dose très importante d'hormones que tu as avalé !

Cela dit, ce n'est pas pour autant que tu ne risque pas de grossesse.
La pdl n'est pas fiable à 100%.
Pour vérifier il faut faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la seconde pdl.

Et PRÉSERVATIF à CHAQUE fois !!!!

J'espère au moins que vous aviez fait les tests de dépistages mst ensemble avant .
0
Merci beaucoup, je fais le test lundi pour savoir si il y a une grossesse. J'espère qu'il sera négatif, en tout cas je croise les doigts.
Nous avions fait les tests de dépistages avant, bien entendu !
Et pour les prochaines, je n'oublierai pas le préservatif, je ne veux pas avoir ce stress à chaque fois. Merci pour ta réponse "lafouine.", cela m'a vraiment aidé.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
7 mars 2015 à 00:59
Pour être sûr il faut faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la dernière pdl.
avant ce n'est pas assez fiable . Et les tests urinaire ne sont pas fiable .
0