Perte marron après arret de la pilule mini dose

Résolu
Chat 92 - Modifié par Chat 92 le 20/02/2015 à 00:52
 Chat 92 - 20 févr. 2015 à 10:47
Bonjour,

Je me pose beaucoup de question. Voici mon histoire:
J'ai oublié de prendre ma pilule un jour:(puis J'ai lu la notice et j'ai remarqué que cette pilule ne me convenait plus car j'ai constate des effets secondaire que j'avais depuis des années mais je pensais pas que cela pouvait provenir de la pilule. Donc j'ai paniqué et je l'ai arrêté.Et je savais que la pilule du lendemain mon délai était déjà passe. Bref voici les faits concrets :
Arrêt de la pilule : 14/02
Rapport sexuel non protégé :12/02
Rapport non protège mais pas d'éjaculation le 16/02
Derniere règle le 06/02
Reprise de la pilule le 09/02
Aujourd'hui j'ai eu mal au bas ventre et des perte marron peu abondante et ce soir un peu de marron et rose. Et depuis quelques jours j'ai une perte d'appétit.
1/que dois je faire ?
2/ suis je enceinte ?
S'il vous plaît aidez moi
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
20 févr. 2015 à 01:17
Bonjour

Rien d'anormal à avoir des douleurs puisque ton corps ne comprends plus rien. Tu arrête la pilule , tu la reprends ...

Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier rapport à risque. Même sans éjaculation c'est à risque .

Et j'espère que tu n'as pas eu de rapport sans préservatif depuis que tu as repris ta pilule. Sinon ils sont également à risque .
1
Merci de ta réponse :)

J'ai eu des rapports non protégé assez régulièrement avant le 12/02 ... Et après le 16/02. Est ce que mes anciens rapports avant l'arrêt de la pilule compte ? ( desolee pour cette question stupide mais quand on est inquiet, bah in pose ce genre de question)
Pour la pilule, j'ai un rendez vous avec ma gygy au mois d'avril malheureusement y'a pas avant :( je vais en avoir une nouvelle :)
Pour le moment il n'y a pas de rapport
Merciiii
0