Mes filles et la temperature rectal

Fermé
merede6enfants - 3 oct. 2008 à 19:41
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 21 oct. 2009 à 18:18
Bonjour,
J'ai 6 enfants(Kim 17 ans,ambre 14 ans,mathilde 11 ans,Romain 8 ans,Ophelie 6 ans et Zoé 9 mois)
ayant donc un budjet tres limité mon termometre et un mercure(c'est long et donc plus desagreables)seulement kim et ambre prennent seul leur temperature mathilde a essayer egalement seul sans succé.
Hier matin mathilde etait chaude et avait mal a la gorge j'ai donc eu un rdv avec un medecin a 16h00 aujourd'hui.
il ma precrit des suppositoires 2 le soir pendant 1 semaine,il ma dit egaleemnt de le lui mettre des mon retour a la maison
je suis rentré dans sa chambre avec la boite de suppo elle la vue et c'est mis a pleuré je lui et expliqué qu'elle le ferai seul je suis parti et j'ai ecarté les freres et soeur curieux de la cchambre.
15 minute plus tard elle m'appelle en pleur et dit qu'elle ny arrive pas.je veut donc lui mettre car je devais faire le diner bref je lui est vmis de force elle a beaucoup pleuré et dit que je violer ces partie intimes !!!
le soir je devais lui prendre la temperature sur ordre du medecin les plus petits etait couché et les ado regardé la tv en bas elle ma dit quil en été hors de question j'ai du me battre bref elle a craqué et c'est couché j'ai pris le termo l'ai mis dans le pos de vaseline je le lui est mis dans l'anus(elle etait couché sur le dos jambes relevé) sa a duré 15 m...
je regrette mon geste qu'auriez vous fait ???
merci
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

1)Le thermomètre anal est de loin le plus fiable .
2) Le sens d'application du supositoire a une grande importance, contrairement à ce qui pourrait paraitre logique il faut présenter le supo face plate vers l'anus afin que les sphincters propulsent le supo vers l'intérieur.
3) Une explication saine devrait suffire pour expliquer tout cela aux enfants.
Cordialement
Philippe
20