Brulure aux testicules - Creme d'epilatoire

Fermé
zZet0 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - Modifié par zZet0 le 19/02/2015 à 03:21
 Sasa - 23 déc. 2016 à 22:51
Bonsoir,
Ce soir je me suis raser les poils pubiens pcq ma copine viens demain soir bref
Je me suis mis de la crème d'epilatoire Veet et a rincez sous l'eau et garder maximum 10min

Donc je m'en suis mis, et en suivant les étapes donc d'abord attendre 3 min avec la crème au sec puis 2 min en étant sous et après bien tous rincez.
Donc j'ai fait sa mais j'avais toujours mes poils donc sur la boite c'était marquer que le temps pouvait varier selon les poils
Donc j'ai recommencer une deuxième fois en laissant en tout 8min
Donc niquel tous est partie mais après je me suis rendu-compte que sa brulait donc je regarde et y'a quelque endroit un peu rouge et je peux pas y toucher sinon sa brule vraiment.

Donc j'ai mis de la crème nivea pour hydrater la peau. Je n'ai pas de biafine ou autre crème pour les brulures.

Donc j'aimerai savoir si d'ici demain soir (19/02/15) si sera passe ?
A voir également:

5 réponses

zZet0 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 69
19 févr. 2015 à 12:25
Bonjour les brulure ce sont beaucoup calmée sauf aux endroit rouge je pense mettre de la crème toute la journée pour que sa passe.

Et franchement ma pcopine préfère sans et moi au début sa me dérangeait mais finalement je préfère sans ;)
74